Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mémoire de Maxéville
3 septembre 2023

Préparation de la rentrée

  Afin de préparer la reprise de nos activités, je vous propose de nous retrouver

mardi 12 septembre 2023 à la salle des Cailles Blanches de 10 à 12

Je profiterai de cette occasion pour vous présenter le nouveau logo de notre association dont j'ai pris l'initiative de son renouvellement.

  L'idée d'insuffler une nouvelle dynamique à notre structure et aussi d'en rajeunir l'image ont motivé ce projet.

          Il me faut remercier ici, Mme Françoise Fréminet, la conceptrice de ce logo, qui a su restituer dans ce graphisme novateur, une image concise, épurée, pertinente et plus claire de notre association et qui en tant qu’adhérente s’engage ainsi auprès de nous. Qu'elle en soit vivement remerciée.

         Augurons que cette nouvelle image rassemblera tous les élans et toutes les bonnes volontés, je vous attends nombreux.

             Amicalement

  la présidente  Christine Labrusse

 

 additif

Ce même jour un hommage sera rendu à Denise Perrin, membre fondateur et actif de l'association 

Denise Perrin villa Majorelle 12 sept2020

Commentaires

Notre association vous accueille: 
-les mardis de 10h à 12h salle des Cailles Blanches 2 rue André Fruchard  
-sur rdv au bureau 5 rue Général Leclerc
-memoiredemaxeville@gmail.com 

Nos partenaires

IMAGE'EST : https://www.image-est.fr/nos-archives-1283-0-0-0.html?ref=3483974825c9d71d5d30b6ada476efad#ayantdroit